Etude de cas Vincent Coiffure

Objectifs +

Accompagner les salons Vincent Coiffure, véritable succès story bretonne, dans le développement de la marque tout en apportant de la cohérence entre les différentes boutiques actuelles et à venir...

{...}

Objectifs -

Solutions +

Conceptualiser ! Apporter plus de clarté aux consommateurs par le développement de 2 concepts de salons aux positionnements complémentaires : Chez Vincent, salon convivial et familial sans rendez-vous, Vincent Coiffeur, commerce de proximité par excellence, situé en centre ville, sur rendez-vous pour savourer un moment de plaisir privilégié...

{...}

Solutions -

Seconde étape +

Créer un véritable univers visuel qui traduise les valeurs des 2 concepts : proximité, écoute et bonne humeur ! Plonger le client dans une atmosphère ludique et apaisante, à travers l’usage de l’illustration, afin de lui offrir une bulle (de shampooing) de détente...

{...}

Seconde étape -

Créer un véritable univers visuel qui traduise les valeurs des 2 concepts : proximité, écoute et bonne humeur ! Plonger le client dans une atmosphère ludique et apaisante, à travers l’usage de l’illustration, afin de lui offrir une bulle (de shampooing) de détente...

Une visibilité renforcée sur le web par un site internet dynamique, riche en infos pratiques et tendances coiffure du moment, accompagné de réseaux sociaux animés régulièrement pour partager bons plans et inspirations... Bref, créer toujours plus de proximité !