Partenaires

Pour offrir à nos clients les meilleures réponses à leurs problématiques métier nous inscrivons chaque projet dans le cadre d’une démarche globale : stratégie, communication, image de marque, signalétique, audit de point de vente, analyse de positionnement, agencement intérieur, mobilier… Nous travaillons en synergie avec des partenaires tous spécialisés dans leur domaine pour vous accompagner de A à Z.

uh

UH
Agence d'architecture

L’agence UH est spécialisée en retail design, architecture commerciale et agencement d’espaces de vente, de services et de travail. Équipe pluridisciplinaire d’architectes, architectes d’intérieur et spécialistes du marketing point de vente, l’agence UH accompagne les professionnels à toutes les étapes d’un projet d’aménagement, construction ou extension, de la conception stratégique à la maîtrise d’œuvre.

Duhn
Design global

Duhn, c’est d’abord l’histoire d’une alchimie professionnelle entre l’agence d’architecture UH, spécialisée en design d’intérieur et l’agence de communication Des ronds dans l’eau. Partageant les mêmes valeurs, la même philosophie, et le même sens de l’accompagnement client, les deux agences ont très vite mis en commun leurs compétences pour porter des projets de design global, alliant architecture commerciale et stratégie de communication. La construction et l’aménagement de nouveaux locaux partagés en 2017 ont donné lieu à la création d’une identité commune : le collectif Duhn. Cette signature, référence en matière de design global, est aujourd’hui une entreprise qui diffuse sa marque et ses savoir-faire.

marque-bretagne

Marque Bretagne

L’engagement pour leitmotiv

Notre agence s’est engagée très tôt aux côtés de la Marque Bretagne, elle a été en 2017 l’une des premières agences en Bretagne à souhaiter s’investir et défendre les valeurs et l’engagement d’une marque innovante et audacieuse. Pour Des ronds dans l’eau et son équipe, il semblait évident de continuer à donner du sens au travail débuté il y a maintenant 18 ans au moment de la création de l’agence par Christophe Lucas. Nouer un partenariat avec la Marque Bretagne c’est avant tout exprimer son attachement à une région et participer à son rayonnement. Les clients de l’agence sont autant d’acteurs qui participent eux-mêmes à l’émergence d’initiatives et au dynamisme permanent du territoire, et c’est avec force, conviction et exigence que l’agence les accompagne pour que s’expriment pleinement leurs compétences.

 

Le collectif au service de l’innovation

Etre partenaire de la Marque Bretagne, c’est aussi pour nous l’évidence de collaborer aux synergies collectives, d’échanger et de partager avec d’autres pour enrichir les savoirs et établir des passerelles. Nous pensons sincèrement que les valeurs que défend l’agence, de qualité, d’innovation, d’échanges et de développement sont celles qui nous rassemblent autour de cette Marque Bretagne et nous sommes également convaincus que la solidarité dont font preuve l’ensemble des partenaires rassemblés derrière cette Marque est un véritable levier auquel nous souhaitons nous associer pour offrir une image forte et emblématique de notre territoire.

 

Être aux avant-postes

L’imagination et l’innovation sont au cœur de notre métier, l’agence est en perpétuelle ébullition pour proposer et imaginer les stratégies et les positionnements les mieux adaptés aux besoins tout en y apportant sa signature créative et souvent décalée qui fait souvent la différence.
L’agence innove pour les autres mais aussi pour elle-même : Collectifs d’entreprises, échanges d’expertises, projets participatifs, économie créative, entreprise agile…sont autant d’axes de travail et de réflexion qui ont permis de construire le profil de l’agence dans ses nouveaux locaux au port du Légué à Saint-Brieuc et de faire ainsi tomber les cloisons entre les métiers de la création (communication, graphisme, design, architecture…).