Quand les champs animent la ville…
Des Ronds dans l’eau accompagne le centre commercial Les Champs à Saint-Brieuc depuis déjà plus d’un an. Après avoir repensé l’univers visuel du centre et défini les grandes lignes de sa communication, nouveau défi pour 2017 : proposer des événements attrayants et accessibles qui véhiculent les valeurs de modernité, de convivialité et de proximité du centre commercial auprès d’un public toujours plus large !
Et quel événement mieux que la Saint-Valentin, date clé dans le calendrier du centre commercial, pour symboliser ce lien d’amour à créer entre Les Champs et ses clients ?! Des Ronds dans l’eau y ajoute une touche de mode et de modernité et propose au centre commercial un grand jeu concours mêlant passage dans le centre et vote en ligne pour la Saint-Valentin. Lots mis en jeu : 3 relookings de couple et pas moins de 300 euros par personne à dépenser dans les boutiques du centre !
Objectif triple : accroître la fréquentation du centre et capter la clientèle qui traverse habituellement la galerie, toutes tranches d’âges confondues, créer du lien et de l’envie avec un événement haut de gamme et attrayant qui marque les esprits, et surtout booster la page Facebook du centre et son site internet.
Mission réussie avec près de 200 photos déposées sur la page Facebook des Champs depuis la borne photo installée dans la galerie, 75 000 personnes atteintes et plus de 134 600 interactions sur la période du concours ! Et surtout 3 couples ravis et relookés de la tête aux pieds… Rendez-vous samedi 18 février 2017 dans le centre commercial pour assister à ces transformations !